La prochaine cohorte des Communicatrices flyées débutera en octobre 2024.
INSCRIS-TOI SUR LA LISTE D'ATTENTE
pour être la première avisée et ne rien manquer!
En t'inscrivant dès maintenant sur la liste d'attente, tu auras accès des avantages exclusifs (contenu bonus, cadeaux spéciaux, etc.)
Les Communicatrices flyées est un programme qui :
-
Te permettra d'élever ton niveau de communication, prendre la parole avec confiance et aisance, et libérer ton potentiel à chaque mot prononcé.
- Est axée sur la pratique immersive afin que tu deviennes une maîtresse de l'art de t'exprimer avec impact dans tous plusieurs contextes d'affaires : pitch de vente, discours inspirants, communication d'affaires. Ce qui te permettra de communiquer un message impactant autant pour une présentation, un podcast, une vidéo ou une conférence.
Dans les communicatrices flyées, tu apprendras à prendre parole avec puissance et impact grâce à ta voix unique
Le nouveau monde qui se dessine appartiendra à ceux qui savent communiquer de la bonne façon.
QUI SUIS-JE ?
Coucou je m'appelle Steph, Je suis une entrepreneure multi-facettes, coach d’affaires, nomade digitale, podcasteuse, propriétaire d’une westfalia multicolore appelé ‘’ la westflyée’’ et selon mes clientes, une pro pour faire des liens de storytelling avec à peu près n’importe quoi.
Depuis 15 ans, je mange de la communication pour déjeuner, dîner et souper, je suis une ancienne animatrice radio et télé (anciennement animatrice à Rouge FM et TVA) reconvertie en entrepreneure et j’ai accompagné depuis les dernières années des centaines de femmes entrepreneures à créer leur vie de rêve grâce à la communication flyée.
Je pense sincèrement que c’est grâce à la communication qu’on peut changer sa vie. Être une bonne communicatrice m’a permis dans les dernières années de réaliser mes rêves, de garder un chum plus longtemps que 2 ans, de devenir nomade digitale et de voyage à travers le monde, de propulser mon entreprise sur le web et de rencontrer des personnes extraordinaires que je n’aurais jamais pu m’imaginer.