Dans ces podcasts découvre mes meilleurs outils, afin de transformer ta vie grâce à la communication flyée pour manifester plus de liberté et d’impact dans ta vie personnelle et professionnelle

JE VEUX APPRENDRE À MIEUX COMMUNIQUER DANS MA VIE

Savais-tu qu’un des problèmes principaux qui empêchent le plus de femmes de réussir dans leur vie est la communication.

Plusieurs femmes souhaitent :

  •  Réaliser leur plus grand rêve
  • Avoir plus de ventes dans leur entreprise
  • Obtenir plus de liberté dans leur vie
  • Ou encore augmenter leur visibilité sur le web pour faire passer leur message
 

Mais n’arrive pas à atteindre l’expansion qu’elle désire en raison de leur communication.

Voici les 3 problèmes principaux que j’ai observés dans les dernières années auprès de mes clientes entrepreneures :

 

 

1- Le manque de profondeur

L’une des premières raisons qui créent des problèmes dans nos communications est les masques que l’on installe dans un but d’être aimé, reconnu, apprécié.

Des masques souvent inconscients qui ont pris origine dans notre enfance, dans notre éducation et qui aujourd’hui nous empêchent de communiquer de façon profonde avec nous-mêmes, notre entourage ou nos clients.

Ces masques ont pour but de nous permettre de ressentir un sentiment d’appartenance avec les autres et d’éviter de se sentir rejeté. Cela fait en sorte qu’on emprisonne certaines phrases ou mots qui n’osent pas prendre leur place.

J’ai vu plusieurs femmes au cours des dernières années s’épuiser, vivre énormément de stress, se sentir complètement débordées, au bout du rouleau, en raison de ces masques auxquels elles ont appris à vivre avec au cours des dernières années.

2- Le manque de confiance

Le manque de confiance dans nos communications est aussi un autre facteur qui nous empêche d’exprimer pleinement la femme que l’on est.

Ce manque de confiance est souvent lié à des blessures liées à la communication.

Certains mots nous ont parfois blessés dans notre enfance, nous avons également vécu des expériences parfois négatives en lien avec la communication, cela peut être un exposé oral qui s’est mal passé, une chicane avec un membre de la famille, avoir vécu de l’intimidation.

Toutes ces blessures ont affecté notre confiance d’aujourd’hui dans nos communications interpersonnelles et ont un impact direct aujourd’hui dans notre vie et sur notre entreprise. Nous pouvons porter en nous des blessures d’enfances qui ont un impact aujourd’hui sur notre communication d’adulte.  

3- Le manque de conscience

Ce qui nuit aussi à nos communications est le manque de conscience de nos conversations causées par notre cerveau.

On croit souvent que le cerveau est conçu pour nous aider à accéder au bonheur, mais il a plutôt comme rôle de nous empêcher de souffrir.

Tout au long de notre vie, notre cerveau agit comme un scanneur pour détecter les alertes ou les dangers potentiels, ce qui fait que plusieurs de nos communications se vivent souvent dans le passé ou dans le futur.

Au lieu d’être pleinement ici maintenant dans le moment présent, à vivre une conversation consciente, simple où nous sommes l’un à l’écoute de l’autre, notre cerveau est déjà en train de faire une recherche d’informations pour nous protéger d’une communication ratée ou manquée. C’est ce qui fait que plusieurs de nos conversations sont réactives, mentalisées, au lieu d’être ressenties et vraies.

ET SI TU TRANSFORMAIS TA VIE AVEC LA COMMUNICATION FLYÉE ?

Dans les dernières années, j’ai vu des centaines de femmes transformer leur vie grâce à la Communication Flyée que j’ai développé qui vise à aider les femmes à avoir pleinement confiance en leur communication, en utilisant une communication plus profonde et consciente.

Ce type de communication a un impact sur notre niveau d’énergie, mais aussi sur la manifestation de nos rêves personnels et d’entreprise.

Cette méthode a été créée à partir de mes 14 ans d’expériences en communication, teintée de mes diverses certifications et passions des dernières années soit la PNL, le féminin sacré et la neuroscience.

QUI EST STÉPHANIE ? 

Stéphanie Méthé est une femme d’affaire québécoise, auteure, conférencière, formatrice qu’on surnomme la coach flyée.

Sa mission : Accompagner les femmes à transformer leur vie et créer leur structure de plaisir grâce à la communication flyée. Selon elle : C’est en osant verbaliser ce qui vibre le plus fort à l’intérieur de nous que nos mots peuvent nous amener à manifester ce que l’on désire.

C’est en commençant elle-même à s’exprimer pleinement qu’elle a réussi dans les dernières années à manifester ce qu’elle appelle ‘’ sa structure de plaisir ’’ qui lui a permis d’écrire son premier livre, d’acheter son westfalia de rêve et vendre sa maison pour vivre une vie aujourd’hui plus nomade, qui lui permet de voyager à travers le monde.

Dans les dernières années, elle a permis à des centaines de femmes d’utiliser la communication flyée, afin de réaliser leur plus grand rêve et prendre de l’expansion dans leur entreprise.

Ce que mes clientes disent...